Deux nouvelles attractions pour Le Fleury

Basé à Wavrechain-sous-FaulxLe Fleury a accueilli près de 190 000 visiteurs lors de l’année 2016. Un beau résultat pour le parc d’attractions ayant pour emblème le lapin Fleurby. Ce vendredi, il inaugure deux nouvelles attractions pour les ados mais aussi les grands.

L’Épée d’Odin est l’une des deux nouveautés qui sera présentée ce soir au Fleury. Crédit photo : Le Fleury.

L’année 2018 s’annonce chargée du côté du Fleury. Le parc d’attractions a prévu d’inaugurer plusieurs nouveautés pour toute la famille. Les chaises volantes, la discothèque ou encore la Spideraventure vont avoir de nouveaux voisins à partir de ce soir. Dès 17h, deux nouvelles attractions seront inaugurées devant plusieurs invités et visiteurs, à savoir L’Epée d’Odin et le Drakkar Storm. Toutes les autres attractions seront ouvertes pour prolonger le plaisir.

L’Epée d’Odin est une tour de chute qui décoiffera les plus intrépides alors que le Drakkar Storm est un bateau pirate qui vous entraînera sur les mers déchaînés du royaume Viking. Le Fleury veut rester un parc familial, ouvert à tous, mais ajoute un peu plus de sensations à son catalogue. L’arrivée des montagnes russes a permis au parc de Teddy Vandrisse d’attirer encore plus et l’installation de ces deux attractions pourrait lui permettre de toucher un autre public. 

Inauguration de L’Epée d’Odin et du Drakkar Storm, Parc Le Fleury de Wavrechain-sous-Faulx, vendredi 18 mai à 17h. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *