Les réservations pour le Rock’n’Noël 2018 et le concert de Mass Hysteria sont lancées à Liévin

Le centre Arc-en-Ciel de Liévin met les petits plats dans les grands pour son édition 2018 de Rock’n’Noël. La salle de spectacle recevra le mythique groupe de metal Mass Hysteria pour apporter un vrai Noël aux enfants défavorisés.

Le groupe Mass Hysteria se produira au Centre-Arc-en-Ciel de Liévin le 8 décembre 2018. Un cadeau de Nöel en avance pour la salle liévinoise. Crédit photo : Mass Hysteria

Le Rock’n’Noël, victime de son propre succès. Le concert de fin d’année du centre Arc-en-Ciel de Liévin aura lieu le 8 décembre cette année et aura pour tête d’affiche le groupe Mass Hysteria, très gros nom de la scène métal en France. Depuis plusieurs années, Rock’n’Noël offre un concert aux habitants du Bassin Minier en échange d’un jouet à l’occasion des fêtes de Noël. Ce jouet est ensuite remis à l’association SOS de Liévin qui le donnera à un enfant défavorisé. 

Depuis l’annonce de la venue de Mass Hysteria, le centre Arc-en-Ciel a été inondé d’appels et de messages. Pour éviter tout débordement, il est possible de réserver sa place en remettant directement à la salle liévinoise son jouet ou en l’envoyant par la poste en indiquant son nom, prénom et ses coordonnées ;  une liste sera écrite et les donateurs pourront se présenter au guichet le jour du spectacle.

Mass Hysteria présentera plusieurs extraits de son nouvel album Maniac, prévu pour le 26 octobre prochain, et sera précédé sur la scène par le duo Baasta ! ayant fait l’ouverture du dernier Main Square Festival. 

Rock’n’Noël 2018, samedi 8 décembre 2018 à 20h30 au Centre Arc-en-Ciel de Liévin. Entrée : 1 jouet. Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à appeler le 03.21.44.85.10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *