Partnaire Douai recherche 2 000 personnes en intérim pour Amazon

La fin d’année est chaude sur la zone logistique de Lauwin-Planque et surtout à l’entrepôt Amazon. La boîte d’intérim Partnaire a déjà commencé ses recrutements et recherche 2 000 personnes pour faire face au pic de commandes que va rencontrer le géant américain.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Amazon est en ce moment le principal interlocuteur de l’agence douaisienne Partnaire. Le site internet de Jeff Bezos va faire face, comme à chaque fin d’année, à un afflux important de commandes qui va se répercuter sur l’entrepôt de Lauwin-Planque et sur les effectifs. Eddy Welvaert, responsable de Partnaire Douai, affirme que son antenne va sélectionner 2 000 personnes en intérim pour Amazon, en temps complet ou partiel. On recherche surtout pour des postes de préparateur de commandes ; une formation et un accompagnement seront assurés au moment de l’arrivée sur le site.

Ce lundi, une centaine de personnes, envoyée par Partnaire, a intégré les rangs d’Amazon avec des missions plus ou moins longues. En tout cas, il y a des perspectives d’avenir avec la possibilité de décrocher un CDI à l’issue de sa ou ses différentes missions. Pour vous inscrire aux sessions de recrutements, il est préférable de se rapprocher de l’agence Partnaire qui consacre exclusivement son activité à Amazon en ce moment. La boîte d’intérim annonce de prochains liens avec d’autres structures pour le début de l’année 2019 mais préfère se consacrer essentiellement à son rôle de recruteur pour l’entreprise américain jusqu’à la fin de l’année.

Partnaire Douai, 5 rue de la Cloris à Douai. 03.27.95.75.80.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *