Le RC Lens affrontera les italiens de l’AC Padova à Bollaert en match amical

Lors de la prochaine trêve internationale, le Racing Club de Lens ne chômera pas. Les coéquipiers de Walid Mesloub se mesureront à l’AC Padova, évoluant en deuxième division italienne, dans le cadre d’un match amical au Stade Bollaert-Delelis, le 11 octobre prochain. La billetterie est ouverte.

Le match amical contre Padova sera l’occasion pour Philippe Montanier de faire tourner son effectif. Photo d’archives. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Après neuf journées de championnat, le RC Lens figure à la seconde place de la Ligue 2 avec un point de retard sur le leader, le FC Metz. Les lensois sont actuellement sur une série de quatre matchs sans défaite mais surtout sur deux matchs nuls et vierges, face au Paris FC et sur le terrain de l’AS Béziers. Ils essayeront de retrouver le goût de la victoire ce samedi, en déplacement chez l’AJ Auxerre, coincé dans le bas de la carte de l’ancienne D2. 

Après cette rencontre, le monde du football observera une période de trêve internationale et le Racing en profitera pour jouer un match amical face à l’AC Padoue, jouant en Série B, la deuxième division italienne. Cette rencontre prendra place au Stade Bollaert-Delelis, le 11 octobre à partir de 20h et elle sera gratuite pour les abonnés. Ces derniers doivent retirer leurs invitations à la boutique Émotion Foot. 

Le club de la ville de Padoue a remporté, l’année dernière, le titre de champion de sa poule de Serie C, la troisième division italienne, et occupe actuellement le treizième rang de la Serie B, se battant contre la relégation. L’AC Padova a joué deux saisons, dans les années 90, parmi l’élite du football italien et est entraîné aujourd’hui par Pierpaolo Bisoli ayant dirigé les clubs de Cesena et de Cagliari au haut niveau. 

RC Lens / AC Padova, jeudi 11 octobre 2018, stade Bollaert-Delelis de Lens. Coup d’envoi à 20h. Ce match sera à suivre en direct sur RBM et Madeinlens.com. Les réservations peuvent se faire sur le site internet de la boutique du RC Lens 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *