Nouveaux chroniqueurs pour la rubrique In English my Dear sur RBM

Le collège Jean-Zay de Lens a fait sa rentrée radiophonique sur RBM. Les élèves ont enregistré de nouvelles chroniques portant sur des sujets divers et variés. Si certains chroniqueurs avaient l’habitude du micro, ce fut un véritable baptême du feu pour d’autres qui faisaient leurs débuts.

Sous la direction de Ludo, les collégiens ont enregistré une quinzaine de chroniques. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Êtes-vous sûr de tout connaître sur Google ? Ou sur le Titanic ? Que fait Usain Bolt depuis ses derniers titres de champion d’athlétisme ? Les collégiens de Jean-Zay à Lens se sont posés ces questions et ils vous donnent leurs trouvailles dans des chroniques chantantes ou même inquiétantes. Mathys, Kylian, Yasmine, Célia, Jérémy, Ingrid, Logan, Aurianne et Pierre ont joué le jeu et ont enregistré plusieurs chroniques portant sur des thèmes d’actualité comme le succès de Fortnite ou celui des Escape Game.

Ces jeunes journalistes seront à retrouver sur RBM, le matin dans Debout C’L’Heure avec Ludo, de 7h à 9h, dans l’après-midi dans RBM Aprem’ avec Giovani de 16h à 18h et pendant vos deux heures de musique de 18h à 20h.

In English my Dear avec le collège Jean-Zay de Lens. Pour tout savoir sur l’actualité de l’établissement, n’hésitez pas à visiter son site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *