Adequat recherche des préparateurs de commandes sur Lens (Intérim de 12 mois)

Bonjour le Bassin Minier. On commence cette journée avec une nouvelle offre d’emploi venant de tomber dans la boîte aux lettres de RBM. L’agence Adequat recherche des préparateurs de commandes avec CACES 1. C’est une demande urgente relayée également par Pôle Emploi.

Vous serez amené à vous occuper de produits alimentaires. Photo d’illustration. Crédit photo : Andreas Lishka / Pixabay

La boîte d’intérim Inside Staffing Adequat recrute des préparateurs de commandes CACES 1 pour une base logistique de Lens. C’est un poste à pourvoir rapidement. Vous serez amené à préparer des commandes de produits alimentaires et notamment des fruits et légumes.

Vous devrez conduire un chariot CACES 1, préparer des commandes en mode vocal (prélèvement de colis selon la référence et la quantité), positionner les colis sur les supports adaptés, faire du port de charges. Les débutants sont acceptés, être respectueux, ponctuel, dynamique, organisé et doté d’un esprit d’équipe. La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles d’hygiène et de sécurité sont appréciées.

Il s’agit une mission d’intérim de douze mois avec une perspective d’embauche. Pour postuler, rendez-vous sur le site internet de Pôle Emploi.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *