AOD recherche un(e) auxiliaire de vie à domicile sur Hénin-Beaumont (CDI)

Le confinement oblige les entreprises spécialisées dans les aides à domicile à s’organiser. En ce moment, la société AOD (Aide et Organisation à Domicile) recherche un(e) auxiliaire de vie pour un CDI sur Hénin-Beaumont à temps partiel.

Photo d’illustration. Crédit photo : Steve Buissine / Pixabay

Alors que le confinement est toujours en place en France, la société AOD (Aide et Organisation à Domicile) joue un rôle majeur dans le maintien à domicile des personnes âgées ou à mobilité réduite. L’objectif est de maintenir un lien social. Si vous êtes diplômé(e) ou avez de l’expérience, postulez auprès d’AOD tout de suite.

Les intervenant(e)s sont sectorisé(e)s sur la ville d’Hénin-Beaumont. Vous aurez pour missions d’effectuer les actes d’hygiène, les aides au repas, les changes et surtout préserver un lien social avec les personnes aidées. Si vous souhaitez vous investir et tenir un rôle majeur face à cette pandémie, ce poste est pour vous. Il s’agit d’un CDI à temps partiel. On demande un CAP ou un BEP ainsi qu’un minimum d’expérience sur cette fonction.

Vous pouvez postuler directement sur le site internet de Pôle Emploi.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *