Appel à témoins à Lens après la disparition de Lyse, 14 ans

Une adolescente de 14 ans, Lyse, a disparu depuis le mardi 7 mai 2019 après s’être échappée du Centre Hospitalier de Lens. La police nationale a lancé un appel à témoins.

Une disparition jugée inquiétante par la police qui a lancé un appel à témoins via les réseaux sociaux notamment. Lyse, âgée de 14 ans, s’est enfuie du Centre hospitalier de Lens où elle avait été admise après plusieurs tentatives de suicide. Originaire de Calais, elle est considérée comme fragile et ne dispose d’aucun moyen de paiement ou de téléphone. 

La police indique que l’adolescente a une corpulence normale et qu’au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un pantalon beige à carreaux, de baskets noires et d’un blouson en simili-cuir. Une enquête a été ouverte par le commissariat de police lensois et si vous avez des renseignements pouvant aider les investigations, contactez la brigade des mineurs de Lens.

La brigade des mineurs de la sûreté départementale de Lens est joignable au 03.61.19.73.36 (heures ouvrables) ou au 03.21.13.50.83/84 (en dehors des heures d’ouverture, les week-end et jours fériés).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *