Arokana va faire danser le forum des associations de Billy-Montigny ce dimanche

Malgré les concerts et les années qui passent, ils gardent la banane. Le groupe Arokana sera sur scène à Billy-Montigny, ce dimanche, au Forum des associations de la commune. Nulle doute que ça risque de danser sur le Makadam, titre-phare de leur dernier album.

Ce dimanche, à partir de 10h, le traditionnel Forum des associations de Billy-Montigny prendra place au Stade Paul-Guerre avec la participation des bénévoles du milieu associatif locale. Une occasion unique de partir à la rencontre des personnes donnant de la vie à la commune de plus de 8 000 habitants.

La musique sera bien sûr présente avec la participation du groupe Arokana. Fort de ses onze années d’expérience, Max, Jeff, Valou et Yan agiteront les stands présents de la même manière qu’ils l’ont fait pour l’Arena Stade Couvert l’année dernière. Les quatre joyeux garçons interpréteront plusieurs chansons de leur dernier album Dans le sens du poil dont Makadam, considéré comme le morceau le plus célèbre du CD 10 titres. Le concert commencera à 15h00.

Forum des associations de Billy-Montigny, Stade Paul-Guerre, 10h00. Suivez l’actualité du groupe Arokana sur sa page Facebook officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *