Béthune Rétro 2020 annulé. Rendez-vous en 2021 !

La manifestation rétro de la cité béthunoise passe son tour pour 2020. L’organisation a annoncé l’annulation de l’édition de cette année et donne rendez-vous à son public pour la saison prochaine.

L’annulation de l’édition 2020 de Béthune a été officialisée par l’organisation de la manifestation sur la page Facebook. Crédit photo : Tous droits réservés

« C’est sans grande surprise, mais avec beaucoup de regrets, que nous vous annonçons l’annulation de Béthune Rétro 2020 ». Les mots sont amers, dans le communiqué officiel comme dans les commentaires de la page Facebook de Béthune Rétro. La grande messe des années 60-70 à Béthune n’aura pas lieu pour des raisons de sécurité.

La direction de Béthune Rétro donne rendez-vous à ses suiveurs l’année prochaine, du 27 au 29 août 2021, pour la prochaine édition de son festival. Béthune Rétro a réussi à s’imposer comme l’un des événements culturels de l’été dans le Bassin Minier et son absence risque de laisser un grand vide dans le cœur et les pieds des curieux.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *