Bigard, le spectacle de sa vie à Billy-Montigny le 13 octobre

31 ans après son premier one-man-show, l’humoriste Jean-Marie Bigard s’est lancé dans le dernier spectacle de sa carrière dans lequel il reprend ses plus grands sketchs tout en désarçonnant son auditoire. Le Missionnaire sera de passage à l’Espace Delfosse de Billy-Montigny le 13 octobre et il reste encore des places.

Jean-Marie Bigard a prévu de s’arrêter dans plusieurs villes du Pas-de-Calais et du Nord. Crédit photo : Site internet officiel

« On a une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée ». Provocateur et amoureux des situations de la vie quotidienne comme de l’humour absurde ou encore encore graveleux, Jean-Marie Bigard a traversé les décennies sans se faire mordre par la routine ou encore les baisses de régime.

Tour à tour, humoriste, acteur, réalisateur ou même chanteur, l’ami fidèle de Laurent Baffie a gravé dans le marbre plusieurs sketchs cultes comme la Valise RTL et la malchanceuse Madame Chombier, le lâcher de salopes, celui sur la vie amoureuse des animaux en passant par les ombres chinoises.

Et justement, dans le cadre du dernier spectacle de sa vie, Jean-Marie Bigard attendra les propositions de son public. Chaque soir, il demandera aux spectateurs les histoires qu’ils veulent réentendre sans oublier de distribuer quelques surprises et nouveautés. Le 13 octobre prochain, le troyen se produira à l’Espace Culturel Léon-Delfosse de Billy-Montigny et embarquera la salle dans sa grande boîte à souvenirs.

Il reste encore des places donc n’hésitez pas à acheter votre billet à la mairie de Billy-Montigny ou encore à la médiathèque Nelson-Madiba-Mandela. Jean-Marie Bigard a également prévu de passer par d’autres villes des Hauts-de-France.

Date du spectacleSalle et ville
19 septembre 2019Théâtre de Denain
13 octobre 2019Espace Culturel Léon-Delfosse de Billy-Montigny
5 novembre 2019Théâtre Sébastopol de Lille (avec Rutten)
8 novembre 2019La Luna de Maubeuge
9 novembre 2019Le Manège d’Aire-sur-la-Lys
14 novembre 2019Le Chaudron du Portel
18 décembre 2019Casino d’Arras
19 décembre 2019Le Pacbo d’Orchies
20 décembre 2019Santes
18 janvier 2020Bapaume
15 mars 2020Salle des fêtes Vox de La Bassée

Il était une fois, Jean-Marie Bigard, dimanche 13 octobre 2019, Espace Culturel Léon-Delfosse de Billy-Montigny, 16h00. Tarif : 20 euros. Suivez l’actualité de la ville de Billy-Montigny sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *