Billy-Montigny reçoit la réserve du RC Lens pour un match amical ce vendredi

Les Sang et Or s’habituent tranquillement au Stade Paul-Guerre de Billy-Montigny. Quelques jours après une confrontation interne des pros sur ce terrain, la réserve du RC Lens recevra celle du Stade de Reims pour une rencontre amicale à partir de 11h.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Certains professionnels du Racing Club de Lens risquent d’être aperçus ce vendredi matin à Billy-Montigny. Le groupe Pro 2, nouveau nom pour définir la réserve, jouera un match amical, vendredi matin au Stade Paul-Guerre de Billy-Montigny, face à la réserve du Stade de Reims.

Le coup d’envoi sera donné à 11h sur le terrain billysien. Du côté du Racing Club de Lens, ce sera la possibilité de voir certains jeunes espoirs du club ou des joueurs en manque de temps de jeu en Ligue 2. Le Stade de Reims sera également avec ses forces vives comme le gardien de but Yehvann Diouf ou le buteur Bilal Brahimi. Les rémois évoluent dans la même poule de N2 que les jeunes pousses de La Gaillette et ils n’ont pas connu la défaite en championnat depuis bientôt quatre mois.

L’accès sera ouvert au public et totalement gratuit.

Lens B / Reims B, vendredi 31 janvier 2020, 11h00, stade Paul-Guerre de Billy-Montigny. Entrée gratuite. Suivez l’actualité du Bassin Minier sur le Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *