Domicil+ recherche un(e) auxiliaire de vie sur Lens (CDI)

Chaque jour, RBM vous donne les meilleurs offres d’emploi dans le Bassin Minier. Aujourd’hui, on vous parle de l’entreprise Domicil+, recherchant un(e) auxiliaire de vie sur Lens pour un CDI à temps partiel.

Photo d’illustration. Crédit photo : Steve Buissinne / Pixabay

Actuellement, Domicil+, du groupe Sodexo, recherche des auxiliaires de vie en CDI pour des temps partiels évolutifs sur le secteur de Lens. Vos tâches seront d’accompagnement et d’aider les personnes fragilisées par l’âge, le handicap ou la maladie dans les actes essentiels de la vie quotidienne notamment.

Vous serez une aide à la mobilité, à la toilette et à l’habillage et au change. Vous serez une aide à l’alimentation ainsi que dans les activités ordinaires de la vie quotidienne. Vous réaliserez des courses, aiderez aux repas et aux travaux ménagers. Vous devrez également stimuler les relations sociales des personnes en difficulté et les accompagner dans les activités de loisirs.

Les débutants sont acceptés mais le permis B est indispensable. Si vous êtes intéressé, postulez directement sur le site internet de Pôle Emploi.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *