Embarquez pour les festivités d’été du 12 au 24 juillet

Sortez les gilets et préparez-vous à vous croire à la plage. La ville de Courrières lance ses festivités d’été qui auront lieu du 12 au 24 juillet au Parc de loisirs Léo-Lagrange.

Le programme complet est disponible sur le site internet de la mairie de Courrières. Crédit photo : Ville de Courrières.

L’édition 2019 des Festivités d’été sera celle des nouveautés au Parc Léo-Lagrange de Courrières. Du 12 au 24 juillet, de 15h à 19h, de nombreuses activités viendront rythmer la vie de la commune qui inaugurera près de deux semaines de plaisirs vendredi à partir de 19h en présence notamment du maire Christophe Pilch.

Au programme des nouveautés, du canoé, des navettes fluviales et du tricycle flottant sans oublier de l’accrobranche et du gyropodes les week-ends du 14 et du 21 juillet. Il vous sera également possible de faire un tour sur la Souchez à bord d’un bateau de plaisance mais il faudra réserver votre place. Le paddle, les pédalos ou encore les structures glonflables seront toujours présents et tout cela gratuitement.

Festivités d’été, du 12 au 24 juillet 2019, de 15h à 19h, parc de loisirs Léo-Lagrange. Consultez le programme sur le site internet de la mairie de Courrières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *