Hugo Diaz et son tribute à Calogero veulent enflammer Wattrelos le 14 juillet

C’est signé depuis quelques jours pour le plus grand bonheur d’Hugo Diaz. L’artiste nordiste se produira pour le 14 juillet au Parc du Lion de Wattrelos. Une réelle bouffée d’oxygène pour le chanteur et son équipe.

Crédit photo : Calo’Expérience / Tous droits réservés

« Ça nous a permis d’être plus proches entre musiciens » pense Hugo Diaz. Le chanteur de Calo’Expérience évoque surtout une difficulté ayant touché toute une profession et le milieu des intermittents du spectacle. « On a hâte de retrouver notre public et de jouer notre musique » jubile le meneur d’hommes ayant continué à travailler pendant le confinement sur son tribute à Calogero.

Il aura l’occasion de montrer ses nouveautés le 14 juillet au Parc du Lion de Wattrelos avec le Fidèle Tour de son show à la gloire de l’interprète de Yalla ou encore d’Un jour parfait. Les beaux jours reviennent doucement pour la troupe avec des dates prévues pour les prochains mois après plusieurs semaines d’arrêt. Hugo Diaz est confiant. « Les gens viendront au concert et ils viendront masqués. Sur les réseaux sociaux, on voit qu’ils respectent ces mesures. Avant et après le concert, nous seront masqués et on respectera les gestes barrières ».

Le Projet Calo va continuer à grandir et compter sur Hugo Diaz pour le peaufiner, l’artiste ayant invité un nouveau batteur dans son groupe. Ça risque de faire du bruit !

Tribute Calogero, mardi 14 juillet à 15h, parc du Lion de Wattrelos. Gratuit. Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *