La Bajon sera à Lens et à Lille en 2020

L’humoriste et star d’internet La Bajon fera un crochet par la région des Hauts-de-France. Dans le cadre de sa tournée, l’artiste s’installera sur les planches du Colisée de Lens et du Théâtre Sébastopol de Lille avec son one-woman show, Vous Couperez.

La Bajon n’hésite pas à troquer la robe noire de l’avocate contre d’autres déguisements sur scène. Crédit photo : La Bajon / Sans Déconner Production

Avec son verbe affûté et son imagination débordante, La Bajon fait trembler les politiques et les personnalités médiatique dès qu’elle enfile sa robe d’avocate. L’actrice, révélée par ses vidéos humoristiques, n’a pas fini de croquer l’actualité et le fera avec grand plaisir dans le Bassin Minier très prochainement.

Les 14 février et 6 mars prochain, La Bajon sera, respectivement, au Colisée de Lens et au Théâtre Sébastopol de Lille. Une occasion unique de voir cette artiste changeant d’attitudes et de personnages avec une facilité déconcertante pour celle qui a perfectionné ses talents au Cours Florent.

Il reste encore des places donc n’hésitez pas à vous rapprocher de vos points de vente habituels. Pour connaître toutes les dates de La Bajon, rendez-vous sur son site internet officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *