La CALL dévoile son calendrier de la collecte des sapins, ayant lieu du 6 au 10 janvier

Les beaux sapins du Bassin Minier vont bientôt être vidés de leurs décorations et autres parures. Pour la deuxième année de suite, la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin propose le ramassage des sapins de Noël avec le groupe Nicollin.

Du 6 au 10 janvier, les camions de Nicollin vont ramasser les sapins, petits comme grands, dans toutes les communes de la CALL. Photo d’illustration. Crédit photo : S. Hermann et F. Richter / Pixabay

Les habitants de la CALL ne vont plus avoir besoin de ramasser les épines entre les sièges. La Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin propose de ramasser les sapins naturels déposés sur le trottoir, du 6 au 10 janvier 2020. Attention, il faut que les sapins ne soient pas dans un sac, sans neige artificiel, sans pied et sans décorations sinon ils ne seront pas emmenés.

C’est la deuxième année consécutive pour cette collecte orchestrée par la CALL avec les équipes de Nicollin. Toutes les communes de cet arrondissement seront visitées et le calendrier a été dévoilé.

DateVilles
Lundi 6 janvier Bully-les-Mines, Grenay et Liévin
Mardi 7 janvierAvion, Eleu-dit-Leauwette et Lens
Mercredi 8 janvierAblain-Saint-Nazaire, Acheville, Angres, Aix-Noulette, Bouvigny-Boyeffles, Carency, Givenchy-en-Gohelle, Gouy-Servins, Mazingarbe, Sains-en-Gohelle, Servins, Souchez, Villers-au-Bois et Vimy.
Jeudi 9 janvierAnnay-sous-Lens, Benifontaine, Estevelles, Fouquières-les-Lens, Harnes, Hulluch, Loison-sous-Lens, Loos-en-Gohelle, Meurchin, Pont-à-Vendin, Vendin-le-Vieil et Wingles.
Vendredi 10 janvierBilly-Montigny, Méricourt, Noyelles-sous-Lens et Sallaumines.

Pour plus de renseignement sur cette collecte, n’hésitez pas à consulter le site internet de la CALL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *