Le commerce liévinois se développe avec le soutien de GoMyPartner

Près de la piscine Nauticaa, les boutiques et commerces arrivent à cohabiter à l’image de la Boucherie Royale du Nord et de la boulangerie-pâtisserie Le Carrefour des Saveurs. Très proches, les gérants Ismaël Latrache et Paul Moczko se sont engagés dans le dispositif GoMyPartner pour permettre à leurs clients de faire des économies. 

Paul Moczko, Adam Laurent et Ismaël Latrache ont pris l’habitude de travailler ensemble il y a plusieurs mois. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Consommer local tout en faisant des économies. Adam Laurent a inventé le concept de GoMypartner tout en rencontrant les commerçants du Bassin Minier. Les boutiques adhérentes peuvent proposer des réductions aux utilisateurs de l’application. Une fois l’achat effectué, la réduction est déduite dans une cagnotte pour le client qui va servir à payer son abonnement dans un club de sport ou sa licence. L’inventeur du projet veut développer la pratique du sport dans la région tout en aidant les auto-entrepreneurs et petites mains des Hauts-de-France. GoMyPartner a déjà convaincu de multiples enseignes à Courrières, dans le Lensois, et continue son expansion. 

Parmi les participants à cette initiative, deux gérants liévinois Paul Moczko et Ismaël Latrache, respectivement du Carrefour des Saveurs et de La Boucherie Royale du Nord. Si le premier se distingue par ses sandwichs et son pain de qualité, le deuxième innove avec une vaste sélection de saucisses, merguez et une production régionale de viande allant directement du producteur au consommateur. Les deux dirigeants s’entendent bien et affirment que les boutiques de la ville peuvent cohabiter tout en s’aidant mutuellement. D’ailleurs, le commerce autour de la piscine Nauticaa continue d’attirer de plus en plus. 

Ismaël et Paul ont également remarqué l’augmentation de leurs clientèles grâce à GoMypartner et ne comptent pas quitter le mouvement. D’ailleurs, ils réfléchissent à de nouveaux projets. Si Paul désire ouvrir une terrasse dans les prochaines semaines, Ismaël coupera le ruban rouge d’une nouvelle boucherie le mois prochain à Courrières. Quand au bébé d’Adam Laurent, il est actuellement en négociation pour travailler avec le réseau Tadao. En route pour de nouvelles affaires ?

Le Carrefour des Saveurs, 4 Rue Florimond Lemaire à Liévin (Facebook) / La Royale du Nord, 2 Rue Florimond Lemaire à Liévin (Site officiel). N’hésitez pas à suivre l’actualité de GoMypartner sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *