Le premier salon du bien-être de Fouquières-lès-Lens arrive très bientôt

Trente-sept exposants ont prévu de se rendre au Complexe Charles-Humez de Fouquières-lès-Lens. Un beau chiffre pour la FCPE du Collège Emile-Zola, organisatrice de ce salon, prévoyant également des démonstrations et des surprises.

Les équipes de Fabien Moïs ont observé plusieurs salons pour monter celui de Fouquières. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Bénévole, vice-président et maintenant président. Fabien Moïs a connu tous les échelons de la pyramide associative de la FCPE du Collège Emile-Zola de Fouquières-lès-Lens, regroupant les parents d’élèves de l’établissement scolaire. Le groupe réfléchit chaque semaine à des actions pour aider le collège et permettre aux élèves de partir en voyage.

Interpellé par plusieurs bénévoles de l’association sur la possibilité de faire un salon du bien-être, Fabien Moïs a lancé ce grand projet dès la rentrée 2019 et a fait un gros travail de repérage avec ses équipes, voulant couvrir au maximum le secteur du bien-être et de la beauté. Au total, trente-sept exposants ont annoncé leur venue au Complexe Charles-Humez.

L’entrée sera gratuite mais une buvette sera assurée avec une petite restauration. Les fonds récoltés iront directement au service des enfants qui partiront prochainement sur les routes pour une grande sortie scolaire. En attendant la boum des collègiens, organisée par la FCPE, le salon va prendre bientôt ses quartiers avec l’objectif de vous faire commencer l’année 2020 en douceur…et en beauté.

1er salon du bien-être et de la beauté de Fouquières-lès-Lens, complexe Charles-Humez, 15 et 16 février 2020, entrée gratuite. Ouvert le 15 février de 14h à 19h et le 16 février de 9h à 18h. Découvrez les exposants sur la page événement du salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *