Le Stade Hénin fait son loto ce samedi et il reste des places

La reprise s’effectue en douceur dans plusieurs équipes du Bassin Minier. En revanche, le Stade Hénin sort les tables et les grilles, organisant un loto à la salle Debeyre d’Hénin-Beaumont, ce samedi à partir de 17h00.

6 séries sont prévues par le Stade Hénin avec des jeux intermédiaires et une tombola gratuite. Photo d’illustration. Crédit photo : Alejandro Garay / Pixabay

Le 18 janvier, le Stade Hénin va jouer avec d’autres ballons, plus petits mais avec une équipe un peu plus grande. Le club de football attend du monde à la salle Debeyre d’Hénin-Beaumont accueillant ce loto, premier événement de l’année pour les pensionnaires du Stade Birembaut.

Six séries sont prévues par l’organisation avec des jeux intermédiaires et une tombola gratuite. Au total, les joueurs devront s’affronter pour 1 420 euros de bons d’achats dont le dernier de la sixième série pesant 700 euros.

L’ouverture des portes est programmé pour 15h00 et les premiers tours de roulette se feront vers 17h00.

Loto du Stade Hénin, samedi 18 janvier 2020, 17h00, Salle Debeyre d’Hénin-Beaumont. Planque de 6 grilles : 10 euros / 15 grilles : 15 euros / 24 grilles : 20 euros. Suivez l’actualité du Stade Hénin sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *