Le Trail des Pyramides Noires reporté à l’année prochaine

Dans le flou total concernant la tenue ou non de son événement, la direction du Trail des Pyramides Noires, qui devait avoir lieu le 30 mai 2020, a annoncé le report de sa course à l’année prochaine.

L’organisation du trail donne rendez-vous à ses coureurs sur une course partenaire en août 2020 et l’année prochaine pour la prochaine édition. Crédit photo : Trail des Pyramides Noires / Facebook

« Nous anticipons, et en responsabilité, nous avons décidé de reporter cette édition maudite à l’année prochaine ». C’est sur un ton laconique que la direction du Trail des Pyramides Noires a annoncé le report de la septième édition à l’année prochaine. Soucieuse de la santé de ses participants et pour ne pas engorger le calendrier des courses, elle a avancé le mois de mai 2021 pour la tenue du prochain trail.

Une décision compréhensible à la vue de l’épidémie de Coronavirus, toujours bien présente dans les Hauts-de-France mais surtout dans le pays. Les coureurs inscrits voient leurs inscriptions reportées automatiquement à l’année prochaine. Si cela ne convient pas aux sportifs, deux possibilités s’offrent à vous : le remboursement à 80% de votre inscription ou une inscription automatique au trail des Hobbits, une course partenaire, les 22 et 23 août 2020.

Pour contacter la direction, n’hésitez pas à envoyer un mail à tpn[at]missionbassinminier.org.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *