Lidl recherche un équipier polyvalent pour son magasin d’Hénin-Beaumont (CDI)

Tous les jours, RBM vous donne les dernières nouvelles de l’emploi dans le Bassin Minier. Aujourd’hui, le magasin Lidl d’Hénin-Beaumont recherche un équipier polyvalent pour un CDI de 30 heures.

Photo d’illustration. Crédit photo : Chris93 / Wikipédia

C’est une Alerte CDI dans le Bassin Minier et plus particulièrement à Hénin-Beaumont. Le magasin Lidl recherche un équipier polyvalent pour un CDI de 30 heures. Vous devrez notamment accueillir les clients et répondre à leurs demandes, assurer le bon approvisionnement des rayons, garantir l’encaissement fiable des produits, garantir la qualité et la fraîcheur des produits, maintenir un supermarché propre et agréable pour nos clients et appliquer au quotidien le concept commercial Lidl.

Les débutants sont acceptés et aucun diplôme particulier n’est demandé. Si vous êtes intéressé, postulez directement sur le site internet de Wizbii. Bonne chance !

Suivez les dernières actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

3 commentaires sur “Lidl recherche un équipier polyvalent pour son magasin d’Hénin-Beaumont (CDI)

  1. Bonjour ,
    Actuellement à la recherche d’un emploi avec une reconnaissance mdph suite à la perte de mon métier de plombier pour inaptitude ,je suis en ce moment en formation du greta de douai , est ce que vous prenez des débutants de 43ans reconnu travailleur handicapé.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *