On recherche des facteurs dans le secteur de Liévin (Intérim)

Chaque jour, RBM vous donne les dernières nouvelles concernant l’emploi dans le Bassin Minier. En ce moment, l’agence Start People de Lens recherche des facteurs pour travailler dans le secteur de Liévin. Cette mission est liée par un contrat de travail pouvant durer dix-huit mois.

Photo d’illustration. Crédit photo : Nisha Gill / Pixabay

L’agence Start People de Lens recherche, pour des missions pouvant aller jusqu’à dix-huit mois, des facteurs pour le secteur liévinois. Vos missions seront d’organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué, de préparer et distribuer le courrier, d’assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle ou encore de renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés.

Vous devrez également contribuer à un service de qualité dans un souci d’amélioration continue. On recherche des personnes organisées, ponctuelles et rigoureuses et ayant un sens relationnel assez important. Vous avez idéalement une première expérience réussie en tant que facteur/factrice ou conducteur/conductrice VL.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler auprès de Start People ou même du site internet de Pôle Emploi.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *