On recherche un(e) chargé(e) de projets d’animations sur Douai (CDI)

RBM peut vous aider à trouver un emploi dans le secteur de Lens-Liévin-Hénin-Beaumont-Carvin. Aujourd’hui, Pôle Emploi est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets d’animations pour un CDI sur Douai. C’est un 28 heures.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Votre poste se trouve sous la responsabilité du président et en concertation constante avec la directrice et le chargé de communication et de relationnel. Vous devez développer de nouveaux outils d’animations et modules d’animations notamment sur la thématique de la mobilité, de la citoyenneté européenne et de la démocratie participative à destination du secondaire et des jeunes en dispositif service-civique.

Vous interviendrez auprès des primaires avec les outils déjà existants au sein de la maison douaisienne de l’Europe et vous participerez au montage de dossiers d’agrément (accueil de loisirs par exemple) et de subvention (politique de la Ville).

On demande, pour ce poste, une expérience de deux ans. C’est un 28 heures en CDI. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à postuler sur pole-emploi.fr avec le numéro de cette offre (096tcsv).

Vous recherchez quelqu’un pour votre entreprise ? Envoyez-nous vos offres sur le Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *