On recherche un(e) garde d’enfant à domicile sur Douai (CDI)

L’emploi dans le Bassin Minier existe et RBM vous le montre chaque jour. Actuellement, on recherche un ou une garde d’enfant à domicile sur Douai pour un temps partiel en CDI.

Photo d’illustration. Crédit photo : Hai Nguyen Tien / PIxabay

Vous êtes un professionnel de la petite enfance et vous recherchez un temps partiel important (plus de douze à quinze heures par semaine) ? Nounou Expert recherche des gardes d’enfant sur Douai en CDI.

Vous exercez votre passion en toute autonomie et en lien avec les parents à qui vous êtes directement rattaché(e). Vous définissez ensemble le planning et les tâches à accomplir (bain et changes, activités ludo-éducatives, aide au repas, sorties). Vous vous épanouissez en participant chaque jour à l’éveil et la stimulation des enfants, grâce notamment aux activités et sorties que vous proposez.

Vous bénéficiez d’une rémunération attractive, négociée librement (plus de 12.87€ brut/heure en moyenne) et de conditions de travail sécurisées par nos équipes (rédaction du contrat, rémunération régulière, respect de vos droits).

Si vous êtes intéressé, postulez directement sur le site de Nounou Expert. On demande le BAFA, un CAP ou BEP dans la petite enfance ainsi qu’une expérience d’au moins un an dans le domaine.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *