Pôle Emploi recherche un conducteur de travaux dans le BTP sur Lens (CDI)

RBM vous aide à trouver un emploi près de chez vous. Aujourd’hui, Pôle Emploi est à la recherche d’un conducteur de travaux dans le BTP pour un CDI.

Photo d’illustration. Crédit photo : Peter H / Pixabay

De formation Ingénieur ou équivalent universitaire de niveau Bac +5, vous êtes habitué(e) à un environnement exigeant, vous savez prendre des initiatives et pérenniser vos relations avec vos clients.

Rattaché au Responsable d’activité, vos missions seront de manager les équipes terrain et les sous traitants, de maîtriser les dépenses dans le respect du budget : heures de main d’oeuvre, achat de fournitures et devis sous-traitants. Vous êtes responsable de l’administratif de votre chantier : commandes, bons de livraisons, attachements, mise en facturation, rapport d’activité.

Vous préparez les avancements de production et suivi budgétaire mensuels, participez au chiffrage des offres et à l’établissement des devis, apportez votre connaissance des méthodes de mise en oeuvre et des cadences de production. Vous êtes responsable de la réalisation des devis de Travaux Supplémentaires tout au long du chantier.

Il s’agit d’une offre en CDI. Les débutants sont acceptés. Vous pouvez postuler directement sur le site internet de Pôle Emploi.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *