Première victoire de la saison pour le RC Lens Cécifoot

Week-end de fête pour le groupe de Michaël Derensy. Les Sang et Or, après avoir concédé deux nuls lors de la première journée de championnat, ont remporté leur première victoire de la saison, face à Schiltigheim (2-1). Ils ont également accroché le nul contre Precy-sur-Oise (0-0).

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

« Et toujours invaincus ! ». L’entraîneur Michaël Derensy avait du mal à cacher sa joie au soir de la deuxième journée du championnat de France B1 de Cécifoot. Le RCL accueillait, une nouvelle fois, une manche de l’exercice 2019-2020 et les coéquipiers d’Allan Castel ont fait honneur à la tunique sang et or sous le regard du directeur du centre de formation Eric Assadourian et de leur parrain Eric Sikora. Les deux hommes ont d’ailleurs encouragé vivement leurs protégés pendant cette journée de compétition.

Après un match nul contre les redoutables joueurs de Précy-sur-Oise (0-0), Lens a su élever son niveau de jeu et s’est imposé face à Schiltigheim (2-1). Une très belle récompense pour l’ensemble de l’effectif qui recherchait sa première victoire en championnat après deux nuls lors de la première journée.

Suivez l’actualité de la section Cécifoot du Racing Club de Lens sur sa page Facebook officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *