RC Lens / AC Ajaccio, c’est à suivre sur RBM et Madeinlens.com ce samedi

Dans trois jours c’est Noël mais le Racing Club de Lens ne compte pas faire de cadeaux à l’AC Ajaccio. Les corses tenteront de déstabiliser une équipe lensoise qui vient d’enchaîner deux mois de compétitions mitigés. 

La tribune Trannin va-t-elle se soulever ce samedi lors du match Lens / AC Ajaccio ? Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Sans Guillaume Gillet et dans l’attente de deux recrues au prochain mercato, Philippe Montanier tentera de boucler le dernier match de l’année 2018 par une victoire face aux ajacciens et devant le public du Stade Bollaert-Delelis. Même si les lensois sont troisièmes, ils ont connu quelques baisses de régime en championnat. Actuellement sur une série de quatre matchs sans défaite en Ligue 2, il y a trois nuls pour les Sang et Or.

De son côté, l’AC Ajaccio vient de sortir de la zone rouge grâce à une victoire sur la pelouse d’Orléans et cherchera à s’éloigner du wagon pour le National. 

N’hésitez pas à réagir pendant le match avec l’équipe de RBM en direct sur sa page Facebook et à nous envoyer vos photos depuis les tribunes. 

RC Lens / AC Ajaccio, samedi 22 décembre 2018, stade Bollaert-Delelis, 15h00. Match à suivre en direct et en intégralité sur RBM et Madeinlens.com à partir de 14h45 avec la présentation de Camille Tombret et les commentaires de Frédéric Peter. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *