Spider-Man: Far From Home en sortie nationale à Avion

L’été commence tambour battant au Familia d’Avion. Le cinéma communal a programmé quinze projections du dernier gros film américain Spider-Man: Far From Home. La première diffusion aura lieu ce mercredi.

Crédit photo : Tous droits réservés / Marvel Studios

Peter Parker se retrouve plus qu’esseulé dans Spider-Man: Far From Home. Après le décès de son mentor, l’homme-araignée tente se reprendre mais il va devoir faire face à de nouvelles menaces, trouver des coéquipiers et surtout éviter que le monde que l’on connaît ne soit profondément troublé par des personnages pouvant contrôler les éléments de la nature comme le feu et l’eau.

C’est la deuxième fois que l’acteur Tom Holland reprend le costume rouge et bleu après Spider-Man: Homecoming, retrouvant le réalisateur Jon Watts à qui l’on doit le superbe thriller Cop Car avec Kevin Bacon. Le super-héro de Marvel tisera sa toile dans les allées du Familia d’Avion qui, exceptionnellement, accueille le film le jour de sa sortie en France.

De plus, les spectateurs bénéficieront d’un tarif réduit à 2 euros 50 sur présentation d’un chèque cinéma. Ce dernier est disponible auprès des services culture et jeunesse de la mairie d’Avion ainsi qu’à la maison des habitants de la commune. Sur le mois de juillet, le Familia projettera aussi La Princesse des Glaces : Le Monde des miroirs, Aladdin ainsi que Toy Story 4.

Jour de la projection du film Spider-ManHoraire(s)
Mercredi 3 juillet15h10 / 18h10
Jeudi 4 juillet14h30
Vendredi 5 juillet14h30 / 17h30 / 20h30
Samedi 6 juillet14h30 / 20h30
Dimanche 7 juillet17h30 / 20h30
Lundi 8 juillet18h10 / 20h30
Vendredi 12 juillet20h30
Samedi 13 juillet20h30
Lundi 15 juillet20h30

La programmation complète du Familia est à retrouver sur le site internet de la mairie d’Avion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *