Un requin fantôme star d’un film (drôle) de série B

C’est un tout petit film de série B comme on en fait beaucoup en Amérique du Nord. Cependant, le scénario va très loin. Très très loin. Ouija Shark, réalisé par Brett Kelly, sous le pseudonyme de Scott Patrick, est un film d’horreur sorti il y a deux jours en vidéo chez l’Oncle Sam et en mars au Canada.

L’actrice Christina Roman se retrouve face au requin fantôme dans Ouija Shark. Crédit photo : Wild Eye Releasing

Après les histoires paranormales avec des sorcières, des esprits frappeurs faisant trembler les tables et les bibelots, c’est au tour des requins de revenir de l’au-delà. Dans Ouija Shark, les amateurs des Dents de la Mer et de Paranormal Activity pourraient trouver leur compte. Ou pas.

Dans ce long-métrage à très petit budget, une groupe d’adolescentes trouve un ouïja, une planche servant à communiquer avec les esprits. Après quelques essais, elles libèrent celui d’un requin mangeur d’hommes n’ayant pas goûté à la chair fraîche depuis des lustres. La poursuite est lancée.

Filmé en 2018, Ouija Shark a attendu deux ans avant de sortir au Canada en mars dernier et aux Etats-Unis sous DVD le 26 mai dernier. Nulle doute que cette œuvre d’art s’aura vous faire frissonner ou rire, au choix.

Suivez l’actualité du Bassin Minier (et pas que) sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *