Vous voulez devenir agent magasinier avec CACES ? Une formation commence en février sur Lens et Vimy !

Chaque jour, RBM vous donne les meilleures offres d’emploi et de formation sur le Bassin Minier. Aujourd’hui, une formation, portée par Pôle Emploi, va avoir lieu du 17 février au 5 mai 2020 pour devenir agent magasinier avec CACES 1 et 3.

Vous vous formerez notamment à l’ASSIFEP de Lens et dans une entreprise basée à Vimy. Photo d’illustration. Crédit photo : Anicet / Pixabay

Pour répondre à la demande d’une entreprise de Vimy, Janus Carvin recherche des personnes souhaitant se former sur le métier de la logistique par le moyen d’une POEC (action de formation portée par Pôle Emploi) avec le titre professionnel Agent Magasinier avec CACES 1 et 3. La partie théorique de la formation se déroulera à l’ASSIFEP de Lens et la pratique au sein de l’entreprise de Vimy.

La formation commencera le 17 février et se terminera le 5 mai 2020. Des visites de poste sont prévues dès la semaine prochaine avec 2 journées de PMSMP à partir du 27 janvier au programme des recrutements. On demande une bonne condition physique, être mobile sur Lens et Vimy, accepter les horaires postés (matin et après-midi) et avoir une appétence pour le secteur de la logistique.

Pour plus de renseignement, appelez Janus Carvin au 03.91.83.46.06 ou postulez directement sur Janus-carvin[at]groupevitaminet.com.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *